dimanche 16 août 2009

Les résultats !

C'est avec une demi heure d'avance que j'annonce les résultats pour des raisons personnelles et la gagnante est.... *roulements de tambour*


Bravo à toi ! Tu as remporté ce blog candy ! J'espère que tu apprécieras les produits ! Merci de me communiquer ton nom et ton adresse postale à cette adresse : ameerega@gmail.com

Je t'envoie le colis mardi au plus tard !

Merci à toutes et à tous pour votre participation ! Vous avez été nombreux et nombreuses à jouer et cela me fait plaisir ! J'espère que vous continuerez à venir sur le blog par la suite ! Pour ne pas manquer les mises à jours, vous pouvez vous inscrire sur le blog !

10 commentaires:

  1. Et bien tant pis pour moi et félicitation à Jolicolombe......Ce sera pour la prochaine fois.
    Bises
    MArie

    RépondreSupprimer
  2. bravo à elle! et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à Jolicolombe !

    RépondreSupprimer
  4. bravo a jolie colombe et sniff pour moi

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à Jolie colombe.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis verte de jalousie... mais bravo à la gagnante !

    RépondreSupprimer
  7. bravo à la gagnante, merci pour ce concours et bonne continuation en temps que démonstratrice :-)!

    RépondreSupprimer
  8. félicitation à la gagnante.

    Il ne reste plus qu'un jour pour mon concours alors vite n'oublie pas de tenter ta chance ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Deedo, je n'ai pas gagné mais je t'ai taggué!!
    Alors viens faire un tour chez moi pour récuperer les questions et fais passer!!!
    Bises

    RépondreSupprimer