dimanche 16 août 2009

Le blog candy s'achève aujourd'hui !

Et oui ! Le tirage a lieu aujourd'hui ! Afin de pouvoir procéder à l'envoi rapide du lot j'effectuerai le tirage au sort à l'aide d'un générateur de nombres aléatoires ! J'annoncerai le résultat dès ce soir 20 h !

Merci à toutes et à tous pour votre participation ! Je ne m'attendais pas à un tel succès ! Bonne chance !

7 commentaires:

  1. J'ai trop hâte ! J'espère que c'est mon jour de chance ! A ce soir 20h alors ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que la chance sera de mon côté. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, bah, c'était des jolis lots ! Je suis contente pour toi.

    RépondreSupprimer
  4. vivement 20h j'ai hate j espere avoir de la chance je suis contente pour toi vu le succés que tu as eu tu propose un lot super merci encore a toi

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais bien participé mais tu sais que je n'ai pas de véritable connection donc je ne peux pas mettre l'article sur mon blog en plus du commentaire ici.
    En tout as ton candy blog est très généreux.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer