samedi 1 août 2009

Clair, simple et efficace !

Vous vous êtes très certainement déjà posé la question vous aussi : mais comment utiliser certaines couleurs ?! La gamme de papiers SU est très étendue et variée, mais il faut bien le reconnaître, utiliser certaines couleurs peut s'avérer problématique quand on n'aime pas vraiment cette couleur ! Et bien j'ai trouvé une idée dans ma lancée "clean & simple" !

Je vous présente donc mes dernières créations de la journée ! J'ai fait chauffer le set de tampons "Tart'n Tanguy" réf. 111514 que j'adore ! Ce sont des cartes 4" x 4". Je n'ai pas utilisé la pomme parce que j'ai raté ma tamponnade et que je n'avais pas envie de recommencer :)

1 commentaire:

  1. simple est classe !! j'adore c'est très frais !!
    tu va faire le concours SU ???
    bises

    RépondreSupprimer