mercredi 16 septembre 2009

Retour de vacances

Les vacances ne sont pas terminées mais mon séjour à la campagne lui si. Je ne suis pas très productive en ce moment, je récupère doucement des évènements très douloureux de cet été. Mais je me suis inscrite à un swap et ma mère m'a demandé de réaliser une carte pour l'anniversaire de ma tante qui fête son 80 ème anniversaire prochainement ! Ainsi, j'ai réalisé deux cartes et quelques créations en rapport avec l'Halloween qui approche.

2 commentaires:

  1. c est toujours dur de créer quand l'envie ou la tête ne suis pas
    mieux vaut laisser un peut de côté le blog pour te remettre gentillement, tu sais nous serons toujours la à ton retour on va pas ta laisser tranquille de si tôt quand même
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour parmis nous en tout cas
    Bises
    MArie

    RépondreSupprimer