jeudi 24 septembre 2009

Le mariage approche !

Malgré le fait que je sois en congés, c'est l'effervescence à la maison en ce moment avec la préparation du mariage qui approche désormais à grands pas !

Hier, nous sommes allés commander nos alliances ! Elles devraient arriver d'ici une dizaine de jours.

Les faire-part sont enfin terminés ! J'avoue que si ça m'a fait plaisir de les faire, je n'en ferais pas tous les jours et je n'en aurais pas fait plus que les 16 que j'ai fait ! C'est finalement beaucoup de travail et aussi de dépenses parce que les fournitures reviennent cher au final ! Mais j'ai au moins le plaisir et la fierté de pouvoir dire "c'est moi qui les ai fait" ! Et ça, ça n'a pas de prix ! Les cartons de remerciement sont également terminés ! Voilà déjà les faire-part !

Finalement, j'ai laissé tomber l'idée du calque car mon imprimante n'imprime pas sur le calque -__- ! M'enfin ce n'est pas plus mal ! Le rendu de celui-ci me convient tout autant !

J'allais oublier de vous montrer les enveloppes que j'ai fait !

Après le boulot que m'avaient donné les faire-part, j'avais envie de simplicité et c'est la raison pour laquelle les cartes de remerciement sont si simples ! D'autant qu'on envoie souvent plus de remerciements que de faire-part !


Qu'en pensez-vous ? J'en avais assez d'embosser à la poudre et au pistolet mais je voulais coordonner les cartes aux fp.

Pour créer tous ces éléments, j'ai utilisé une grande part de produits Stampin'Up ! France ! D'abord, tous les papiers. J'ai utilisé le papier A4 en lilas fleuri réf. 109976, la papier A4 Bruissement blanc réf.109899 et enfin, le papier 12"x12" texturé Gris souris de l'assortiment de papier neutre réf. 113638.

Le tampon arabesques est en fait une roue maxi, il s'agit de la So swirly, réf.109683. J'ai utilisé une cartouche vierge réf.109916 que j'ai rempli avec une recharge d'encre versamark réf. 109955 et ensuite, j'ai embossé à l'aide de la poudre argentée réf. 109931. Un des nombreux avantages de l'encre versamark est qu'elle peut être utilisée en ton sur ton, comme sur les cartes de remerciement, on peut l'embosser, comme sur les faire-part, mais on peut également la colorier comme on souhaite avec les Stampin' pastels réf. 109937. Je vous montrerai un tuto avec cette technique prochainement !

6 commentaires:

  1. Magnifique tes faire part
    j aime beaucoup les couleurs
    bravo c est une très belles réalisations
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Tes faire part et tes cartes sont superbes ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! Les cartes, les enveloppes...c'est magnifique! J'espère que moi aussi je réussirais à faire aussi beau! Tu as beaucoup de talent!

    RépondreSupprimer
  4. C'est trés beau, c'est vrai que cela est plus onéreux de les faire mais le résultat et sans pareil.
    Bravo
    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Si vous avez eu des problèmes financiers, il est temps pour vous de sourire. Vous n'avez qu'à contacter M. Benjamin avec le montant que vous souhaitez emprunter et la période de paiement qui vous convient et vous aurez votre prêt dans les trois jours ouvrables. Je viens de bénéficier pour la sixième fois d'un prêt de 700 mille dollars pour une période de 180 mois avec la possibilité de payer avant la date d'expiration. M. Benjamin m'a aidé avec le prêt.Contactez-le et vous verrez qu'il est un homme très honnête avec un bon cœur.Son email est lfdsloans@lemeridianfds.com et son numéro de téléphone WhatApp est + 1-989-394- 3740

    RépondreSupprimer