vendredi 13 novembre 2009

Ustamp with Dawn & friends

Ustamp, c'est un lieu d'échange où l'on a plein de tutoriels mis à disposition sur une sorte de blog ! Cela fait maintenant 2 sessions auxquelles je me suis inscrite et je ne regrette vraiment pas tant c'est une mine d'idées à réaliser !

La prochaine session va bientôt commencé ! Pour accéder aux informations, cliquez sur le titre !

A l'occasion des différents Ustamps, des swaps, c'est-à-dire des échanges (et oui, Ustamp est en anglais mais les tutoriels sont traduits en français et en cm) sont organisés. Voilà ce que j'ai reçu de ma "swap sister" :

Il fallait réaliser une carte tamponnée et un projet. J'ai donc reçu un cadre très très joli ! On ne le voit pas sur la photo mais le fond rouge scintille, c'est superbe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire